DIY

DIY: Aromarents

J’ai décidé de faire quelques produits aroma pour mes parents.

Etant donné que souvent, on utilise du gel douche et que c’est plutôt bourré de trucs pas super super, j’ai décidé de faire « fondre » du savon d’Alep pour en faire un gel douche. Histoire d’ajouter un petit plus, j’ai mis un peu de glycérine végétale pour que le gel douche hydrate un peu, des huiles essentielles (lavande, géranium et pamplemousse) et du cosgard pour conserver.

En plus de ça, je lui ai fait une huile minceur « cuisse et culotte de cheval » en me basant sur la recette Aroma-zone.

Aussi, pour essayer de faire baisser sa tension, je lui ai fait de l’huile aromatisée au basilic et à l’ail. Le basilic pour faciliter la digestion et l’ail pour les problèmes de tension.

Enfin, je lui ai fai un baume carotte-orange en me basant sur la recette du baume « peps »  d’Antigone XXI.

 

Pour mon père, j’ai fait une crème hydratante au petitgrain bigarade et à la lavande et une synergie pour les problèmes d’estomac acide.

 

Et voilà le résultat, avec des jolies étiquettes car il faut toujours étiqueter!

img_5012

Laisser un commentaire