[Couture] T-shirt large

Ayant des rondeurs, j’aime bien mettre des t-shirts assez larges. Cela permet de cacher un peu. Sauf que j’aime aussi mettre des habits simples. Et souvent, les habits, qu’ils soient simples ou non, coûtent assez cher (je trouve). Du coup, j’ai décidé de me baser sur un t-shirt que j’aime beaucoup pour m’en faire un autre dans un tissu que j’aime bien! Résultat, un t-shirt à ma taille, simple, pas cher et avec le motif que je veux! En plus, vu que le t-shirt est large, pas besoin d’un tissu jersey ^^

Fichier_000 (1)

Publié le 8 juin 2017, dans DIY, Mon nuage, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Laisser un commentaire

