Marques page à l’aquarelle

Je me suis remise récemment à lire des livres papier (ces derniers temps, je lisais surtout en version numérique). Du coup, j’ai eu besoin d’un marque page.

J’en ai profité pour tester différentes techniques d’aquarelle comme la gomme pour protéger certaines parties, le fait de faire un dessin en manga, mettre du sel (sur ce point, je me suis foirée car c’était déjà trop sec) ou encore vernir le marque page à la colle-vernis (très mauvaise idée car ça a fait baver mon dessin manga). J’ai aussi fait une version mignonne pour mon mari et non foireuse comme le reste (du coup, je préfère le sien).

img_5705

img_5704

img_5703

Celui de mon mari ❤ 

 

Vu le résultat, je pense qu’il va falloir que je m’améliore niveau dessin manga, et que pour le moment, quand c’est pour offrir, il vaut mieux que je me contente de faire des dessins simples ^^

 

Publié le 6 janvier 2017, dans DIY, Mes dessins, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

