DIY : jupe d’hiver

Le problème habituel que j’ai quand je fais une jupe cercle, c’est qu’elle a tendance à l’envoler car le tissu est trop léger. Mais, en ce moment, il fait froid. Donc je n’allais pas m’amuser à utiliser un tissu tout fin pour faire une jupe.

Du coup, j’ai utilisé du velours vert kaki et j’ai fait une jupe cercle (oui, le cercle entier!) assez longue pour protéger mes jambes-carottes du vent.

J’ai aussi pu tester le fait d’ajouter une fermeture invisible en utilisant une fermeture classique (assez épaisse en plus) et je suis plutôt fière du résultat!

Pour coudre la fermeture, j’ai utilise ce tuto.

 

Publié le 5 décembre 2016, dans DIY, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

