Instrumental réarrangé : Monterlude

Je ne sais pas si beaucoup de monde connait, mais RAP MONSTER avait fait un cover d’une des musiques de BTS. La musique de base c’était l’interlude de 2COOL4SKOOL. Il a donc rallongé l’instru et a ajouté des paroles et a fait un cover avec JUNGKOOK. Le voici:

Et vu que j’adore ce cover, j’ai décidé de le faire moi aussi. Bon, en revanche, je n’ai trouvé nulle part l’instru de sa version. Sauf qu’après avoir fait Borders, j’avais envie de faire d’autres covers. Donc je me suis bougé les fesses pour rajouter le simple loop qui me manquait pour avoir l’instru de Monterlude. Puis, en essayant rapidement de chanter par dessus, je me suis aperçue que Rapmon avait la voix grave… trèèèèès grave… trop grave pour moi, quoi (grande nouvelle M. Satan). Du coup, j’ai aussi monté l’instru d’un ton et demi! Et voilà le résultat:

Maintenant, il ne me reste plus qu’à chanter dessus! Donc attendez-vous à voir arriver un de mes covers (en espérant que je ne traîne pas trop à le faire)!!!

 

Publicités

Publié le 10 novembre 2016, dans kpop, Mon nuage, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :