DIY : Sac à main rapidos

Dans ma folie de couture, et surtout à cause (ou grâce) à la victoire de la France hier soir en demi-finale de l’Euro (eh oui, les fans font beaucoup de bruit donc je n’ai pas pu dormir), j’ai décidé à 23h de me faire un sac.

Pour cela, j’ai suivi le tuto classique du sac cabas sans même chercher à ajouter de poche. Pour la sangle, j’ai utilisé une ceinture marron de karaté. Je l’avais achetée exprès pour ça. Au final, ça ne coûte que 3€ et c’est super solide ^__^

Je n’ai pas mis de biais non plus. C’est purement par flemme. Mais je pense qu’il est tout de même solide. En revanche, vu que j’aime bien les fronces, j’en ai ajouté grâce à deux grosses épingles à nourrice, une sur chaque côté. Comme ça, je peux les enlever si besoin!

IMG_4293

 

Je pense que je vais le recustomiser plus tard en ajoutant une poche intérieure ou en mettant du biais aussi. A voir…

Publié le 8 juillet 2016, dans DIY, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. C’est un sac qui te ressemble du coup, avec des anses en ceinture de karaté :3

    Aimé par 1 personne

  2. Vu et approuvé!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

