Aquarelle : JEON JEONGGUUUUUUK!!!

Sur ma lancée, j’ai décidé de faire une deuxième aquarelle. Et bien sûr, en ARMY que je suis, j’ai fait un membre de BTS : Jeon JeongGuk ou JUNGKOOK ou Kookie pour les intimes :p

Le matériel utilisé est le même que celui que j’ai utilisé pour Suzy : un pinceau et des crayons de couleurs aquarellables (aquacouleur de bic). Je n’avais que ça sous la main ^^’

Voilà le dessin étape par étape:

Tout d’abord, l’esquisse au crayon:

Fichier_000 (15)

Puis, j’ai fait la peau

Fichier_002 (2)

Et j’ai fini par les cheveux et les yeux 😀

Fichier_002 (3)

Malheureusement, je trouve qu’on le reconnaît plus à l’envers qu’à l’endroit. Mais bon… C’est un début!!!! FIGHTING (à moi même lol) !!!

 

 

Publié le 23 mai 2016, dans kpop, Mes dessins, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Toi aussi tu trouves tes portraits plus réussis à l’envers qu’à l’endroit!!! Raaah làlà! Les artistes sont vraiment bizarres tout de même…Mais bon,FIGHTING!♥

    J'aime

Laisser un commentaire

