Jupe rectangle sans patron

J’ai décidé de suivre le tuto de jupe le plus simple possible pour mon premier habit, c’est-à-dire la jupe sans patron que j’ai trouvée sur ce site!

Dimanche, en allant à la Foire de Paris, j’ai craqué sur un tissus à motifs. J’ai décidé d’en faire une jupe. C’était la première fois que je faisais un habit donc j’ai préféré choisir simple.

Matériel utilisé:

  • une machine à coudre (oui, oui très important, car j’ai trop galéré à l’utiliser)
  • mon tissu de 160cm*50cm
  • un élastique assez long pour faire le tour de ma taille -5cm

Et voilà le résultat:

IMG_3187 (1)

Au final, j’ai plus galéré à réussir à utiliser la machine qu’autre chose car à partir du moment où j’ai réussi à coudre (oui, j’ai eu des problèmes de fils…) bah c’est allé super vite!

Et voici deux photos de moi avec la jupe (version lumière et version nuit):

 

Publié le 12 mai 2016, dans DIY, Mon nuage, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Elle te va bien :3

    J'aime

  2. Bah dis donc tu sais tout faire toi! ^-^Dans tout les cas cette jupe te va très bien♥

    J'aime

Laisser un commentaire

