Apprenons avec la KPOP : Married to the music

SHINee – Married to the music

 

Paroles:

I’m married to the music
놀라워라
너는 나의 Music
원하는 대로
매일 꿈꾸던 그 순간
Oh baby
둘만의 리듬 속에 점점 물들어

 

Vocabulaire:

놀랍다 : être merveilleux/surprenant
: toi
: moi
원하는 대로 : comme on le souhaite
매일 : tous les jours
꿈꾸다 : rêver
: ce/cette
순간 : moment
: deux
리듬 : rythme
: intérieur
점점 : de plus en plus
물들다 : se teindre


Grammaire:

~ : imperatif/proposition
: particule sujet
: particule de possession: A의 B = B de A
~ : expression d’une action répétitive passée
~ : seulement/juste
: particule de lieu (situation)
Le langage familier est utilisé donc on se débarrasse des « 요 »


Conjugaison:

놀랍다 au présent courant 놀라워요
물들다 au présent courant 물들어요

Traduction:

I’m married to the music
Je suis marié à la musique
놀라워라
C’est merveilleux
너는 나의 Music
Tu es ma musique
원하는 대로
Comme je le voulais
매일 꿈꾸던 그 순간
Ce moment dont je rêve toutes le nuits
Oh baby
Oh bébé
둘만의 리듬 속에 점점 물들어
On s’enfonce de plus en plus dans notre rythme rien qu’à nous deux

Publié le 28 avril 2016, dans kpop, Mon nuage, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

