Dessins « kawaii »

Kawaii, ça signifie « mignon » en japonais.

J’essayé d’imiter ce style à partir de photos de vrais animaux

 

Je n’aime pas les chiens. Le chien me fait peur. Alors il nous supplie d’abréger ses souffrances.

Et voici le dessin qui aura bien fait rire mon « prof » XD

Je tiens à préciser que le lion prenait vraiment cette pose!!!!

IMG_2731

Publié le 26 avril 2016, dans Mes dessins, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Ils sont tous trop mignons mais mon préféré c’est le rhinoceros ! :3

    J'aime

  2. Ils sont tous si mignons que je ne sais même pas lequel est mon préféré! 😀

    J'aime

  3. Haha le lion est génial !

    J'aime

Laisser un commentaire

