Apprenons avec la Kpop: Mansae

Petite note pour la romanisation: 만세 devrait plutôt être romanisé « manse » et se prononce « manne-sé ».

Seventeen – Mansae

Paroles

만세 만세 만세 YEH (x3)
네가 나를 볼 때면 워
만세 만세 만세 YEH (x3)
매일 너를 꿈 꾸지 워

Vocabulaire

만세 : hourra
네가 : tu
: moi
보다 : regarder
: wow
매일 : tous les jours
: toi
꿈 꾸다 : rêver

Grammaire

: particule de complément d’objet direct
~ㄹ 때면 : quand/lorsque
: n’est-ce pas? En gros, exprime une évidence

Traduction

만세 만세 만세 YEH (x3)
Hourra hourra hourra Yeah
네가 나를 볼 때면 워
Quand tu me regardes, wow
만세 만세 만세 YEH (x3)
Hourra hourra hourra Yeah
매일 너를 꿈 꾸지 워
Tous les jours je rêve de toi, wow

Publié le 26 avril 2016, dans kpop, Mon nuage, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Je viens de tomber sur ton blog et j’aime beaucoup ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

