[Dessin] Des plis!!!

fille en robe

Publié le 22 mars 2016, dans Mes dessins, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. J’aime vraiment tes croquis, tu as du talent et j’espère que tu iras encore plus loin 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. J’aime bien tes croquis ^^ tu devrais essayer de les encrer. On pourrait les admirer dans une encore meilleure qualité ^^

    Aimé par 1 personne

    • Merci!
      Oui, il faudrait que j’essaie de faire ça. Mais peut être pas celui là car c’est juste un exercice. A la base, le modèle était nu et il fallait l’habiller donc les plis ne sont pas assez réalistes à mon gout. Mais je devrais finaliser des dessins de temps en temps. J’essaierai de prendre le temps! 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

