Encore des papillons :3

IMG_2074

J’ai utilisé la technique de reverse stamping (coloriaaaaage)

Pour le fond, j’ai utilisé du vernis Kiko noir

Puis j’ai stampé avec du doré Ya Qin An et j’ai colorié avec du vernis à stamping Konad rouge.

Pour le top coat, j’ai utilisé l’effet gel de chez Sephora.

La main gauche (qui pour une fois est moins jolie que la droite je trouve)

IMG_2073

Publié le 23 février 2016, dans Nail Art, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

Laisser un commentaire

