Avatar pour un héribou!

Une amie m’a demandé un avatar après avoir vu le mien. Du coup, je lui ai demandé ce qu’elle voulait. « UN HERIBOU! » En clair, un croisement entre un hérisson et un hibou. J’ai testé et c’était plus que flippant alors on a opté pour le hibou. Bon, c’est la première fois que je dessine un hibou mais je le trouve pas si mal (heureusement, c’est tout de même pour son avatar!!!) Donc voici le résultat:

hibou

Publié le 10 février 2016, dans Mes dessins, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

