Nail art papillons!

 Eh oui! Encore des papillons. 

Cette fois, j’ai voulu essayer le motif papillon étalé sur deux doigts. Au final, il était largement plus joli sur les majeurs. Donc j’ai pris une photo avec uniquement les majeurs lol. Sinon, j’ai ajouté des motifs sur mes autres doigts mais je n’aurais pas du. Ça surcharge inutilement le nail art. Et surtout, ça « efface » le papillon principal. Snif.


Pour le matos, j’ai utilisé:

Base: kiko 3 in 1 white

Fond: kiko violet magnetique + magnet a rayures

Motifs: plaque moyou suki 11

Stamp: colour alike scary pumpkin

Top coat: effet gel sephora
Voici tout de même une photo avec mes autres doigts:

Publié le 10 janvier 2016, dans Nail Art, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. J’aime beaucoup le motif du stamp. J’adore le magnétique violet (je l’ai d’ailleurs :3)
    Par contre les deux ensemble, surtout avec le staamp rouge/orange brillant, c’est un peu chargé ?

    J'aime

Laisser un commentaire

