Goût amer

IMG_0888

Je tire la chasse d’eau et m’adosse à la porte des toilettes. Ça fait du bien. Mine de rien, je me sens con, là, assis par terre devant les chiottes.

Haha.

Je ris nerveusement. A croire que je ne sais faire que ça : rire. Je suis le bouffon, celui dont on se moque, celui qui fait rire, celui qu’on oublie dès qu’on n’en a pas besoin. Celui qu’on ignore.

J’attrape du papier cul et je m’essuie les mains. Bah oui, c’est assez dégueulasse, quand même, d’avoir de la salive plein les doigts. Je jette le papier dans les toilettes et en reprends pour m’essuyer la figure.

Et merde. L’eyeliner s’en va un peu. Il va falloir que je me refasse maquiller. Fait chier. Pourquoi les liners waterproof ne sont pas réellement waterproof ? Ils ne servent à rien, ces gens. Comme moi, en fait…

Je finis d’essuyer mes larmes et jette le papier tâché dans les toilettes avant de tirer la chasse d’eau.

 


 

 

« Bah alors, Jimin ? On a la chiasse ? Ou peut-être es-tu constipé ?
— Ta gueule, Kookie. Et respecte-moi un peu.
— Hohoho ! Jimin est de mauvaise humeur !
— Oublie –le !  Allez viens, on va embêter les vieux ! »  me fait Tae.

 


 

 

« Jimin ! T’as encore tout fait rater !!! lance Suga, tout essoufflé.
— Désolé…
— Même Jin, il n’a pas fait de fautes ! Pourtant, on sait tous que c’est pas un des meilleurs danseurs ! insiste-t-il.
— Désolé. Bon. Je vais pisser, je reviens. »

Je m’en vais en trottinant aux toilettes.

 

 


 

 

Allez, encore un peu…

Je me remets les doigts au fond de la gorge et me remets à vomir.

Je me vide. C’est agréable. Je peux exprimer tout mon dégout, toute ma haine, tout mon ressentiment. Je sais que ce n’est pas bien, mais tant pis.

 


 

 

« Eh ! Jimin ! T’aurais pas maigri ? demande Rapmon.
— Ah ! Euh… Si, peut-être…
— Mais si, regarde, tu as les bras qui sont devenus plus fins que ceux de Hopie ! Alors qu’avant, ils étaient tous musclés !
— Haha… Bah, ça doit être grâce aux régimes qu’on fait !
— Bah, en tout cas, perds pas tes abdos légendaires, hein !
— T’inquiète, monsieur le leader ! »

 

 


 

 

Oh ! Les gars répètent la choré de « It’s tricky ». En plus c’est filmé ! Trop bien ! Je vais les rejoindre en faisant un signe à la caméra mais tout le monde s’arrête de danser et commence à s’en aller. Ils sont nuls…Hopie commence à me donner des coups de pieds en synchro mais ça ne m’amuse pas tant que ça. Je voulais danser, moi aussi !

« Hé ! Pourquoi vous vous arrêtez ?
— On est fatigué s, répond Suga.
— Mais t’es toujours, fatigué…
— Et toi, tu bouges trop !
— Pfff… C’est nul…
— Et puis, la personne qui filme aimerait manger un petit truc aussi, ajoute Jin.
— Ok… »

Je me résigne. Tant pis. Je me mets à grignoter des trucs moi aussi. En fait, j’ai la dalle ! Oh ! Ils ne m’ont pas laissé de galettes de riz !

« Eh ! Mais il n’en reste plus ?
— Non, fallait te bouger avant ! » répond Hopie, joueur.

Je soupire de nouveau et vais manger autre chose.

 

 


 

 

Encore vomi.

Les gars m’ont ignoré tout à l’heure. Ils commençaient à parler d’un truc, et à chaque fois que je leur demandais de quoi ils parlaient, ils m’ignoraient.

J’en ai marre.

 


 

 

Je reviens dans la salle. Oh ! Taetae recommence à danser ! Il aurait pu me prévenir ! Je le rejoins tout content et danse avec lui. Les autres ne tardent pas à nous rejoindre.

 


 

 

Je regarde le plafond, allongé sur mon lit. Je n’arrive pas à dormir. Au final, je sers à quoi dans ce groupe ? Ok, je fais les aigus, mais j’ai beau être chanteur principal, Kookie chante largement plus que moi …

Une larme coule sur ma joue. Je me mets sur le côté et soupire. Je ne veux pas être comme ça. Je ne veux pas qu’on me voie comme ça. Je ne  veux pas pleurer.

Je respire profondément pour me calmer.

Oh ! TaeTae vient de s’agripper à moi en se collant à mon dos.

« ChimChim ! T’inquiète, moi je ne t’ignore pas… »

Oh… Il avait remarqué. Ça me rassure. Heureusement qu’il est là. Je souris et m’endors.

 

 

 

 

Publié le 6 janvier 2016, dans Mes fanfictions, One Shots, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

